Vous êtes ici : Accueil > Actualités > LISTE ELECTORALE ET FERMETURE MAIRIE

LISTE ELECTORALE ET FERMETURE MAIRIE,

La mairie est fermée pour congés deu 24 au 28 décembre. Une permanence sera assurée le 31 décembre de 10h00 à 12H00 pour les inscriptions sur les listes électorales. Reprise des horaires habituels le 4 janvier.

INSCRIPTION SUR LES LISTES ELECTORALES
          Les nouveaux habitants et les jeunes ayant atteint 18 ans en 2013 (ou les atteignant au plus tard le 29 février 2014) doivent demander leur inscription sur les listes électorales en se présentant à la Mairie au plus tard le 31 décembre 2013.

N'oubliez pas de procéder au recensement auprès de la mairie :

RECENSEMENT MILITAIRE CLASSE 2014

Garçons et filles doivent se faire recenser dans les 3 mois qui suivent leur 16ème anniversaire. Exemple: si vous êtes né(e) le 12 janvier 1998, vous devez vous présenter à la Mairie entre le 12 janvier et le 11 avril 2014 muni(e) du livret de famille de vos parents. Dans le cadre de la modernisation de l’Etat, vous avez également la possibilité de faire cette démarche en ligne sur le site www.modernisation.gouv.fr, rubrique « le recensement citoyen en ligne ».

LISTE ELECTORALE ET FERMETURE MAIRIE - Sigogne, Commune de Charente - 16200