Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Calendrier des associations

Calendrier des associations,

Mardi 1 er février, les différentes  associations de Sigogne ont présenté leur bilan d’activités ainsi que leurs objectifs respectifs pour 2011. Ce fut l’occasion pour les nouveaux membres de se faire connaître et de participer à l’élaboration du calendrier des différentes manifestations sur la commune.
Nouveaux présidents d’associations : Guy Veillon (Sigogne environnement Patrimoine), Françoise Bellis (Les Doigts agiles), Paul Urbain (Amicale du troisième âge).
Chaque représentant a pu s’exprimer concernant les modalités de mise à disposition de la salle polyvalente pour leur association. A également été abordée la question de locaux adaptés à leurs besoins de fonctionnement.

Calendrier des associations - Sigogne, Commune de Charente - 16200