Vous êtes ici : Accueil > Actualités > DIAPORAMA DE LA FRAIRIE 2011

DIAPORAMA DE LA FRAIRIE 2011,

Pour visionner le diaporama, lire la suite de l'article: La frairie 2011 a encore été un très beau et très bon moment pour tous ceux qui ont pu être présents. Le feu d'artifice a été très applaudi. De jeunes enfants ont participé aux vendanges traditionnelles. Les exposants et les visiteurs du bric à brac sont passés à travers les gouttes ... ou presque! Les manèges ont contenté petits et grands... Un diaporama pour vous faire partager ces instants. Un gand merci aux organisateurs du comité des fêtes et à la municipalité.

DIAPORAMA DE LA FRAIRIE 2011 - Sigogne, Commune de Charente - 16200