Vous êtes ici : Accueil > Actualités > CONCERT DE NOEL

CONCERT DE NOEL,

Un évènement à Sigogne,

L'Association Sigogne Environnement Patrimoine organise, conjointement avec la municipalité de Sigogne, la Caisse Locale de Crédit Agricole de Jarnac, la Fondation Agir en Charente -Périgord et la Fondation Crédit-Agricole Pays de France un concert de Noël avec la participation de la Chorale St Léger de Cognac au profit de la restauration de l'église.

Ce concert aura lieu le Dimanche 18 décembre à 16 heures dans l'église de Sigogne. Il s'adresse aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Dans le souci de faire partager la joie de Noël au maximum de familles, l'entrée sera gratuite pour les enfants.( entrée adultes : 8 euros )

A l'issue du concert, aura lieu dans les locaux de la mairie au 1er étage, la remise de la participation des Fondations du Crédit Agricole au profit de la restauration de l'église, en présence du maire et des conseillers de Sigogne, du Président de la Caisse Locale de Jarnac, et des Présidents des deux Fondations.

CONCERT DE NOEL - Sigogne, Commune de Charente - 16200