Vous êtes ici : Accueil > Actualités > GRAND DEBAT

GRAND DEBAT,

POUR INFORMATION

Un site dédié:

Qui peut organiser et participer au Grand Débat National ?

icône citoyens icône élus icône institutions icône organisations à but lucratif ou non lucratif

Citoyens, élus et institutions, organisations à but lucratif ou non lucratif : le Gouvernement souhaite que le plus grand nombre participe et organise des débats. Chaque citoyen peut prendre l’initiative d'un débat. Tous les maires qui le souhaitent pourront contribuer au Grand Débat National en organisant, ou en facilitant l’organisation d’un ou plusieurs débats dans leurs communes.

Contribuer en ligne

Chacun peut déposer sa contribution à partir du 21 janvier en ligne

ou l' envoyer par courrier postal (Grand Débat National - BP 70.164 - Paris CEDEX 07).

Vous pouvez également vous adresser à la mairie de Sigogne, aux horaires d'ouverture, un cahier citoyen est à disposition jusqu'au 19 février.

GRAND DEBAT - Sigogne, Commune de Charente - 16200