Vous êtes ici : Accueil > Actualités > NOUVELLES DE SIGOGNE_ 25 MARS 2020

NOUVELLES DE SIGOGNE_ 25 MARS 2020,

NOUVELLES DE SIGOGNE _ 25 mars 2020

DEPLACEMENTS

Un nouveau formulaire d'attestation de déplacement a été mis en place.

Ou téléchargeable ici

COMMERCES

Nouveaux horaires temporaires de votre magasin COOP
Du lundi au vendredi de 7h45 -12h30
Samedi et dimanche: 8h00 - 12h00
Votre boucher ne sera pas présent le mardi
mais vous pouvez le contacter au 05 45 21 70 19 pour une livraison le mardi après midi à votre domicile
Votre poissonnier ne sera pas présent: rupture de marchandises (la criée est fermée)

DIVERS

Pour information, toutes les cloches des églises de France sonneront ce mercredi 25 mars à 19h30.

Gestion des déchets

- Maintien des collectes des sacs noirs et des sacs jaunes aux jours habituels.
Des dispositions ont été prises pour limiter le contact entre les équipes. Les collectes démarrent donc en décalé. Ceci ne garantit pas l’heure de passage. Il est encore plus indispensable dans cette période de recommander aux usagers de sortir leurs sacs la veille au soir et d’attendre la collecte le plus longtemps possible.
 - Déchèteries fermées.
Toutes les déchèteries du département sont fermées. Les usagers doivent composter leurs végétaux au fond de leur jardin, pratiquer le mulching lorsqu’ils tondent… Les autres déchets de déchèterie doivent être conservés et stockés. Ils ne seront pas collectés par les bennes.
- Animations et distributions toutes annulées.
Ce qui concerne : les distributions de composteurs, les journées de vente de La Boutique Calitom à Poullignac, les ateliers de Calitorama, les visites de site. Toutes ces activités seront reprogrammées une fois cette période passée.

NOUVELLES DE SIGOGNE_ 25 MARS 2020 - Sigogne, Commune de Charente - 16200