Vous êtes ici : Accueil > Actualités > REPRISE DES CLASSES NOVEMBRE 2020

REPRISE DES CLASSES NOVEMBRE 2020,

Information à l'attention des parents d'élèves de l'Ecole Elémentaire de Sigogne

Le temps de concertation entre enseignants se déroulant en début de matinée est maintenu sur l'école de Sigogne.
Un service minimum de garderie pour les parents qui ne pourraient pas s'organiser pour amener leur enfant à l'école à 10h est également maintenu: Mmes Godichon et Ravet accueilleront ces enfants dès 8h35.
La garderie est également maintenue comme d'habitude.

Il s'agit d'une information communiquée par mme Bogart, directrice de l'école suite à une annonce ministérielle pour les écoles qui avaient prévu un accueil périscolaire.

Le protocole sanitaire de reprise scolaire du 2 novembre est activé. Nous invitons tous les parents qui peuvent
éviter le recours aux services de garderie et de restauration scolaire de le faire. Bien entendu pour nous tous la priorité est la continuité pédagogique pour tous les élèves d'où le choix de maintenir les services périscolaires pour tous ceux qui en auront besoin.

Vous serez tenus informés de toute évolution de la situation.
Ces informations sont relayées
par l'école,
par le site de la commune: http://www.mairie-sigogne.fr/ ,
par la page facebook de la mairie de Sigogne.

DECOUVREZ EGALEMENT SUR LA COMMUNE DE SIGOGNE ...

REPRISE DES CLASSES NOVEMBRE 2020 - Sigogne, Commune de Charente - 16200