Vous êtes ici : Accueil > Actualités > INFORMATIONS PRATIQUES_ JANVIER - FEVRIER 2024

INFORMATIONS PRATIQUES_ JANVIER - FEVRIER 2024,

à partir de 19h30

SOIREE CARNAVAL

INFO de la Fédération Départementale des Chasseurs

Dans le cadre de ses missions de suivis de la faune sauvage, la Fédération Départementale des Chasseurs de la Charente organise, sur le territoire de votre commune, une opération de comptage nocturne de Lièvre d’Europe, le 5, 6 et 7 février 2024.

Toutes précautions dans l’utilisation des sources lumineuses seront prises afin d’éviter toutes nuisances aux habitants.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hesitez pas nous contacter (contact: frederic.mahe@fdc16.com).

INFORMATIONS PRATIQUES_ JANVIER - FEVRIER 2024 - Sigogne, Commune de Charente - 16200