Vous êtes ici : Accueil > Actualités > CONCERT DE NOEL

CONCERT DE NOEL,

Un concert de qualité, offert par les choristes de Saint Léger, a ravi l'assistance; les chants les plus traditionnels ont été repris à l'unisson. Ont suivi les remerciements auxquels la public a été convié.
Le projet présenté par Sigogne Environnement Patrimoine concernant la restauration de l'église a été éligible au plan régional et national, ce qui a contribué à aider la commune dans la réalisation des nécessaires travaux de consolidation et de remise en état des façades orientales et occidentales de l'Eglise Saint Martin de SIgogne. Jean-Philippe Roy a remercié les généreux donateurs ainsi que le dynamisme de l'association présidée par Guy Veillon.
Une troisième phase de rénovation sera entreprise afin d'achever le ravalement des façades nord et sud et redonner ainsi une unité à l'édifice.
Les sigognais sont fiers de pouvoir préserver leur patrimoine architectural dans ces périodes économiques difficiles.

CONCERT DE NOEL - Sigogne, Commune de Charente - 16200