Vous êtes ici : Accueil > Actualités > SIGOGNE ENVIRONNEMENT PATRIMOINE: FESTIVAL DE THEATRE

SIGOGNE ENVIRONNEMENT PATRIMOINE: FESTIVAL DE THEATRE,

Dans le cadre du premier  festival de théâtre  « Les 3 Coups de Jarnac » Pierre Bonnier, producteur de théâtre et créateur du festival, et l’association  Sigogne Environnement Patrimoine vous  proposent deux pièces de théâtre à  Sigogne

MA GRAMMAIRE FAIT DU VÉLO

dimanche 2 août

Salle polyvalente de Sigogne à 19h, durée 1h10

François Mougenot occupe seul la scène autour du thème de la langue française. Acrobaties de langage, dérapages dans le non-sens : l’auteur-comédien se dépasse et l’humour est gagnant.

François Mougenot, gentleman est seul en scène autour du thème de la langue française. Les textes sont fins, percutants, intelligents et très drôles. Acrobaties de langage, dérapages dans le non-sens, l’auteur s’amuse habilement avec pour seul but de nous distraire tout en s’instruisant.

LE MERLE BLANC

vendredi 7 août

Dans les jardins de La Quantinerie, Sigogne à 19 h, durée 1h10

d’Alfred de Musset interprété par Stéphanie Tesson .

Alfred de Musset écrit ce texte magnifique sur l’exclusion et la différence alors qu’il vient de rompre avec George Sand. Le merle blanc, rejeté par les siens, rencontre différentes oiselles… la dernière, la plus coriace, ressemblant à George Sand !

Alfred de Musset écrit ce texte magnifique et autobiographique sur l’exclusion. Juste après sa rupture avec George Sand. Le Merle Blanc rencontre différentes oiselles, la plus coriace est le portrait de George Sand. Un oiseau pas comme les autres en quête de son identité. Une fable emprunte de poésie et d’humour, aux accents de vérité indémodable.

RESERVATION ET VENTE:

Préréservation par téléphone auprès de l’office du tourisme de Cognac

ou réservation directement à l'office de tourisme de Jarnac

Retrait des billets auprès des offices du tourisme de Cognac, Jarnac, Segonzac et Chateauneuf

›››Entrée : 12 €

Merci de réserver vos soirées
  Le bureau SEP

Pour en savoir plus, le site officiel: LES 3 COUPS DE JARNAC

Programme Festival "Les Trois Coups de Jarnac"

Opérapiécé d'Aurore Bouston 28-juil. Jarnac - Auditorium 19h 1h 20

Dans les forêts de Sibérie de Sylvain Tesson 29-juil. Abbaye de Châtres 18h 1h 20

Une leçon d'histoire de France_ Maxime d'Aboville 30-juil. Abbaye de Châtres 18h 1h 10

Ma grammaire fait du vélo !_ François Mougenot 02-août Sigogne - Salle polyvalente 19h 1h 10

Reggiani _ par Eric Laugerias 06-août Jarnac - Auditorium 19h 1h

Histoire d'un merle blanc d'Alfred de Musset 07-août Sigogne - La Quantinerie (les jardins) 19h 1h 10

Contrebrassens _ Pauline Dupuy 11-août Jarnac - Auditorium 19h 1h 15

* Pierre Bonnier, producteur de pièces de théâtre à succès (deux Molières cette année) crée un festival de Théâtre cet été.

Charentais de coeur, son souhait est de faire bénéficier Jarnac et ses environs de spectacles tout public et de qualité.

SIGOGNE ENVIRONNEMENT PATRIMOINE: FESTIVAL DE THEATRE - Sigogne, Commune de Charente - 16200