Vous êtes ici : Accueil > Actualités > INAUGURATION FOUR A PAIN DE LA JARRIE

INAUGURATION FOUR A PAIN DE LA JARRIE,

VENDREDI 24 SEPTEMBRE, LES AMIS DE LA JARRIE ONT INAUGURE LE FOUR A PAIN QU'ILS ONT RESTAURE (voire reconstruit...)

mot du président sep et amis de La Jarrie
 David Duverneuil, Président, accueille le public.

Christelle Varache, adjointe commission culturelle
 retrace l'histoire de cette restauration.

David Duverneuil et Martine Charpentron, présidente de Sigogne Environnement Patrimoine.
   morisse  besson
 Les membres de l'association sont mobilisés pour une soirée festive après des journées de travail...  Monsieur Morice est au fourneaux secondé par madame Gardien.  M et Mme Besson ont offert la porte du four à pain. Une aide précieuse.
 quatre ouverts  quatre ouvert 2  blevins
 Le four à pain et sa porte...  Ouverture...  De dos, Mme Blévins, un élément clé de cette restauration.

INAUGURATION FOUR A PAIN DE LA JARRIE - Sigogne, Commune de Charente - 16200