Vous êtes ici : Accueil > Actualités > ACTIVITES ASSOCIATIVES SPORTIVES

ACTIVITES ASSOCIATIVES SPORTIVES,

GYMNASTIQUE VOLONTAIRE

Pour info: les cours du jeudi soir débuteront à 19H45 à compter du 21 octobre 2021 (19H45-20H45)
Les cours du mardi après midi sont maintenus de 15H00 à 16H00.

ATTENTION: EXCEPTIONNELLEMENT, PAS DE COURS CE JEUDI 14 OCTOBRE.

YOPISI

Par l'association Yopisi se  déroulent des cours de yoga et de pilate.  Marie Christine Roy anime les cours de Yoga. C'est pour elle aussi l’occasion de faire découvrir l’association Sharana ainsi que ses actions. Elle a décidé d’être bénévole lors des séances de yoga, ce qui permet à Yopisi de verser l’argent des cours à Sharana.

"Merci à certains adhérents d’avoir largement contribué, d’une part par des dons et d’autre part, en ne demandant aucun remboursement sur les cours annulés suite aux mesures sanitaires. Lors d’un stage de yoga nous avons également pu effectuer une petite vente de livres et d’écharpes. Au total ce sont près de 1000€ qui ont pu être reversés à Sharana.Tout cela dans la joie de se retrouver!"  Marie-Christine R.
Pour en savoir plus: http://www.mairie-sigogne.fr/images/docs/news/506/Kolam+34.pdf

ACTIVITES ASSOCIATIVES SPORTIVES - Sigogne, Commune de Charente - 16200