Vous êtes ici : Accueil > Actualités > RESTAURATION DE L'EGLISE ST MARTIN DE SIGOGNE

RESTAURATION DE L'EGLISE ST MARTIN DE SIGOGNE,

Une souscription publique est ouverte pour participer au financement de la seconde phase de travaux qui concerneront la façade est de l'église. L'association Sigogne Environnement Patrimoine contribue à cette initiative. Les imprimés sont à retirer à la mairie. Pour les particuliers, ce don est déductible de l'impôt sur le revenu à hauteur de 66%.
Voici un diaporama des travaux de la façade ouest, à noter le travail remarquable des "Compagnons Réunis".

RESTAURATION DE L'EGLISE ST MARTIN DE SIGOGNE - Sigogne, Commune de Charente - 16200